Belvedere Vodka dans le jardin du Mandarin Oriental Paris.

Belvedere Vodka

De juin à août 2016, les couleurs de Belvedere Vodka s’affichent dans le jardin intérieur du Palace Mandarin Oriental Paris, avec la présence d’un bar dédié au thème Releam Natural.

La douceur et les notes poivrées de Belvedere Vodka sont comme un exhausteur de goût. Ils révèlent les arômes les plus forts, avant de laisser place aux touches gustatives plus subtiles de certains fruits ou aromates.

Le Bar Belvedere Vodka Releam Natural sera ouvert au public, tous les jours de 11h00 à 2h00 du matin. Des cocktails signés Belvedere Vodka, créés en exclusivité par Alexis Martinez, chef barman du Mandarin Oriental Paris, pourront être dégustés dans le jardin verdoyant, dont l’étonnant « Twisted Mary ».

Le « Twisted Mary » by Belvedere Vodka sera le cocktail de l’été du Mandarin Oriental Paris. Il est composé de 5 cl de Belvedere Vodka, 7 cl d’eau de tomate, 2 cl de sauce anglaise distillée, 1 cl de citron, le tout complété d’une pincée de sel de céleri.

La recette par Alexis Martinez, se réalise dans une coque givrée à l’azote à base de jus de tomate. À l’intérieur de la sphère, verser le mélange d’eau de tomate, la sauce anglaise distillée, le jus de citron, une pincée de sel de céleri et la vodka Belvedere.

Belvedere Vodka dans le jardin du Mandarin Oriental Paris
251 rue Saint-Honoré
75001 Paris

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Crédits photos : Belvedere Vodka – Manadarin Oriental Paris – Ben & Ben.

Belvedere Vodka

Belvedere Vodka