Nouvelles montres Frédérique Constant Classics Delight.

Frédérique Constant

À quelques jours de la fête des mères, Gwyneth Paltrow et Frédérique Constant ont le plaisir de présenter deux nouveaux modèles de la collection Classics Delight. Une occasion unique d’offrir une montre exclusive tout en participant à une œuvre caritative.

Lors du dernier salon Baselworld, la Maison Frédérique Constant a présenté sa nouvelle ambassadrice internationale pour les oeuvres de bienfaisance, Gwyneth Paltrow. Ensemble, ils soutiennent l’organisation DonnorsChoose, qui œuvre pour l’enseignement des plus démunis, à travers une campagne publicitaire. Pour chaque exemplaire vendu, 50 dollars sont reversés à l’association.

Ainsi, avec ces deux nouvelles montres, chaque femme sera comblée de recevoir un cadeau tout en sachant que quelque part l’existence de quelqu’un sera amélioré.

Frédérique Constant

Classiques, élégantes et féminines, ces deux nouvelles montres disposent d’un cadran sobre et discret. Uniquement ponctué de deux aiguilles et de chiffres romains, le cadran guilloché est épuré et facile à lire. Le pourtour nacré capture la lumière et la reflète en nuances pour sublimer chaque détail. Le fin boîtier de 33 mm de diamètre épouse parfaitement le poignet.

La qualité n’est pas seulement esthétique, sous les courbes du boîtier bat le calibre FC-306, soigneusement assemblé à la main. Indiquant les heures, les minutes et la date, ce mouvement dispose d’une réserve de marche de 42 heures.

Déclinée en acier ou en version bicolore plaquée or rose, la Delight Automatic séduira les inconditionnelles de designs sophistiqués.

Crédits photos : Frédérique Constant.

Frédérique Constant

Frédérique Constant

Frédérique Constant

Frédérique Constant

Frédérique Constant

Dans la même rubrique :

Mots clés :