Alpina Seastrong Diver 300 Chronographe Big Date Noir.

Alpina Seastrong

La manufacture horlogère suisse Alpina lance une édition noire de son modèle Seastrong Diver 300 Chronographe Big Date. Ce garde-temps reconnaissable par son aiguille des minutes rouge surdimensionnée est un chronographe de plongée professionnel étanche jusqu’à 300 mètres.

Esthétiquement, les lignes sont fortes et anguleuses. Le boîtier coussin en acier inoxydable de 44 mm est revêtu de PVD noir. Le cadran fait ressortir les index et les aiguilles recouverts de substance luminescente beige, assurant une visibilité maximale dans des conditions de faible luminosité.

Siglée du fameux triangle rouge de la marque, une petite seconde anime l’ensemble tout en attirant le regard sur une grande date situé à 6 heures. Montée sur un bracelet en caoutchouc noir cette Seastrong Diver 300 Chronographe Big Date offre un style sportif et distinctif, avec une fiabilité à toute épreuve.

Alpina Seastrong

Étanche à 300 mètres avec sa couronne et son fond de boîte vissé, elle est équipée d’une lunette rotative unidirectionnelle en aluminium, tournant dans le sens inverse des aiguilles de la montre. Ainsi, si la lunette est manipulée par accident, le décompte du nombre de minutes passées sous l’eau ne peut en aucun cas diminuer, mais uniquement augmenter. Un atout en matière de sécurité.

Cette montre de plongée Alpina est équipée du mouvement suisse de chronographe AL-372. Elle possède un compteur « 30 minutes » et un compteur « 10 heures » ainsi que les fonctions temps additionnels et temps intermédiaires. Sa batterie standard a une durée de vie de 48 mois.

Crédits photos : Alpina.

Alpina Seastrong