Les mois Krug 2016 : L’année de l’œuf.

Krug 2016

À l’occasion des Mois Krug, la Maison de Champagne propose de nouvelles expériences culinaires sous le signe de la gastronomie, dans différentes villes de France, de mai à décembre 2016.

Chaque année la Maison Krug choisit un ingrédient ordinaire et connu de tous, travaillé ensuite par les différents chefs des ambassades Krug dans le monde. 2016 sera l’année de l’œuf. Cet aliment est proposé sous toutes ses formes selon l’inspiration et les techniques des différents chefs, qui vont surprendre les palais les plus avertis.

Krug et œuf, un accord qui peut sembler simple et évident, mais qui est en fait audacieux et inspirant, fidèle à l’esprit anticonformiste de Joseph Krug.

Krug 2016

Ce rendez-vous gastronomique a lieu dans une sélection d’établissements prestigieux à travers la France du mois de mai à décembre 2016.

En mai, direction Lille chez Meert et La Part des Anges. En juin à Lyon : Paul Bocuse et Maison Clovis. En août et septembre : Kaïku à Saint Jean de Luz et Le Relais de la Poste à Magescq. Du 15 septembre au 30 octobre : Le Prince Noir à Lormont et Le Château Cordeillan-Bages à Pauillac. En novembre et décembre : Le Vintage à Reims, L’Assiette Champenoise à Tinqueux et enfin Le Cygne à Gundershoffen.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Crédits photos : Jenny Zarins – krug

Krug 2016

Dans la même rubrique :

Mots clés : ,