Nouvelle enceinte KEF MUO en édition limitée.

Kef Muo

KEF lance son enceinte Bluetooth MUO, reconnue pour sa qualité acoustique et son design en aluminium, dans une superbe édition limitée « Rose Brillant ».

Conçue par Ross Lovegrove, la MUO offre un boîtier acoustique courbé en aluminium extrudé extrêmement rigide. Il faut dire que le célèbre designer industriel n’en est pas à son coup d’essai avec KEF, puisqu’il est à l’origine des légendaires enceintes KEF Muon, un produit phare et luxueux dans l’industrie des haut-parleurs.

Grâce à la technologie « Point Source » KEF Uni-Q et au nouveau woofer, la MUO emplit la pièce d’un son précis avec une définition des aigus et une extension dans les basses impressionnantes pour une enceinte portable. La lecture en streaming via Bluetooth aptX offre des aigus naturellement équilibrés, des médiums fluides et clairs, et des basses rigoureusement maîtrisées.

Kef Muo

Outre son convertisseur numérique/analogique sophistiqué et ses composants internes de premier ordre, sa fonction NFC « tap-to-pair », compatible avec la plupart des appareils Android, permet de le connecter en quelques secondes à un smartphone.

Cette nouvelle édition limitée « Rose Brillant » rejoint les cinq finitions existantes : Horizon Gold, Storm Grey, Light Silver, Neptune Blue et Sunset Orange.

Crédits photos : KEF.

Kef Muo

Kef Muo

Kef Muo