Frédérique Constant : Classics Art of Porcelain.

Frédérique Constant

La Manufacture horlogère Frédérique Constant étoffe sa collection Classics d’un nouveau modèle original : la Classics Art of Porcelain. Un garde-temps au caractère unique et au design raffiné.

Particularité de cette nouvelle Frédérique Constant, son cadran en porcelaine blanche réalisé à la main par des artisans de la Manufacture de porcelaine Zsolnay. Mis en valeur dans un boîtier tripartite de 40 mm de diamètre en acier inoxydable poli, le cadran est orné de chiffres romains noirs. Affichant les heures et les minutes avec élégance, la Classics Art of Porcelain est animée par le calibre automatique FC-302, doté d’une réserve de marche de 42 heures.

La Manufacture Zsolnay a été fondée en 1853 à Pécs par l’industriel hongrois Miklós Zsolnay. C’est sous sa direction que la manufacture acquiert une renommée mondiale grâce à des produits innovants, dévoilés au public à l’occasion de grandes manifestations comme l’Exposition Universelle de Vienne en 1873. Aujourd’hui, cette manufacture fabrique de superbes œuvres d’art qui jouissent d’une réputation internationale.

Crédits photos : Frédérique Constant / Atelier Demoulin.

Frédérique Constant