Donkervoort D8 GTO-RS : Le retour d’une légende.

Donkervoort D8 GTO-RS

Donkervoort dévoile les premières images de sa D8 GTO-RS, dont la sortie est programmée pour la fin de l’été. Cette légendaire automobile revient avec des ambitions tout aussi grandioses que celle qui l’a précédé, et qui a remporté le record du célèbre Nürburgring Nordschleife en 2004 et 2006.

Au cours des deux dernières années, elle a été entièrement redéveloppée, tant sur le plan du design que sur le plan technique. Encore plus terrible, encore plus extrême et légèrement plus volumineuse. De plus, l’aérodynamique a été encore améliorée et la gestion moteur, le R5 TFSI 2,5 litres d’Audi, optimisée pour plus de puissance, d’accélération et de confort de conduite.

Grâce à sa nouvelle suspension et à son empattement plus long, la GTO-RS offre un meilleur niveau d’adhérence sur l’essieu avant. Tant qu’au système de freinage, il a été entièrement revu. Le nouvel intérieur est plus épuré, plus technique et fonctionnel, et toujours fabriqué sur mesure. En outre, la RS est équipée d’un tunnel en carbone.

La Donkervoort D8 GTO-RS sera commercialisée à l’été 2016 en série limitée à 40 unités.

Crédits photos : Donkervoort.

Donkervoort D8 GTO-RS

Donkervoort D8 GTO-RS

Donkervoort D8 GTO-RS

Donkervoort D8 GTO-RS

Dans la même rubrique :

Mots clés :