Nouvelle collection de luminaires signés Larose Guyon.

Larose Guyon

Après le lancement de leur collection d’objets en novembre 2015, les designers Larose Guyon présenteront lors du International Contemporary Furniture Fair 2016 à New York du 14 au 17 mai, leurs luminaires haut de gamme influencés par le romantisme.

Larose Guyon, basé à Verchères près de Montréal, harmonise des matériaux luxueux à une grande sobriété formelle pour créer des objets haut de gamme, originaux et soignés dans leurs moindres détails.

Cette collection de trois luminaires baptisée La Belle Époque, offre un univers empreint de poésie, de romantisme et d’élégance. Il faut dire que ces luminaires sont aussi séduisants par leurs designs que par l’atmosphère qu’ils produisent.

Audrée L. Larose et Félix Guyon se sont inspirés de plusieurs personnages qui ont marqué cette époque charnière de notre histoire contemporaine tel que Victor Hugo, le peintre Henri Rousseau, le restaurateur Auguste Escoffier ou encore Cléo de Mérode, actrice de l’époque à la beauté légendaire.

Avec ces trois créations, ils nous replongent à l’aube du XXème siècle où Paris, centre du monde, avec ses Expositions Universelles, donnait le coup d’envoi à une nouvelle page de l’histoire moderne.

Crédits photos : Larose Guyon.

Larose Guyon

Larose Guyon

Larose Guyon

Larose Guyon

Larose Guyon

Larose Guyon

Larose Guyon

Larose Guyon

,