Baume & Mercier : Nouveaux modèles Capeland Shelby Cobra 1963.
Baume & Mercier présente deux nouveaux chronographes Capeland Shelby Cobra 1963 ainsi que quatre modèles en édition limités à l’effigie de quatre pilotes de légende.
Chronographes Capeland Shelby Cobra 1963.
Les nouveaux chronographes Capeland Shelby Cobra 1963 font référence à la compétition, la passion, l’endurance et l’esprit d’équipe, et rendent hommage à la Cobra CSX2128, cette mythique voiture de course.
Outre l’aiguille du chronographe qui reprend l’emblème cher à Carroll Shelby, les aiguilles des heures et des minutes font référence à la forme du volant de course. Le boîtier est proposé en version acier poli-satiné ou tout acier avec traitement ADLC noir.
Ces deux chronographes uniques sont proposés avec un bracelet alligator noir avec une doublure jaune en veau caoutchoutée jaune ou avec un bracelet caoutchouc vulcanisé noir, fermés par une boucle triple déployante avec poussoirs de sécurité. Ce dernier est façonné à partir du même matériau que celui des pneus de la voiture de course.
Capeland Shelby Cobra 1963 Legendary Drivers Edition.
En hommage aux pilotes qui ont conduit la Cobra CSX2128 sur les podiums des circuits, Baume & Mercier lance quatre nouveaux chronographes Capeland Shelby Cobra 1963 à l’effigie de quatre pilotes de légende : Dan Gurney, Ken Miles, Dave MacDonald et Allen Grant.
Ces garde-temps automatiques aux lignes racées arborent sur leur cadran à 9 heures, le numéro de course de ces quatre mousquetaires du volant : le 15 pour Dan Gurney, le 50 pour Ken Miles, le 97 pour Dave MacDonald et le 96 pour Allen Grant.
Boîtiers en acier poli-satiné ou acier-ADLC, bracelet en caoutchouc vulcanisé ou en alligator, ces quatre Capeland Shelby Cobra 1963 Legendary Drivers Edition présentent chacune des variations de couleurs dans des teintes noires, blanches et jaunes. Le cadran, le tachymètre et les bracelets sont inspirés de déclinaison couleurs de la carrosserie de la CSX2128.
Objets « Collector », ces montres seront produites en série limitée de 15 pièces, en hommage au premier numéro de course de la Cobre CSX2128 et seront gravées du nom de chaque pilote qu’elle représente.