Porsche Cayenne Platinium Edition.

Porsche Cayenne Platinium Edition

Porsche présente son Cayenne Platinium Edition, une édition spéciale que l’on retrouve sur les modèles Cayenne Diesel et Cayenne SE hybride. Lancement prévu en juin 2016.

Facilement reconnaissables au premier coup d’oeil par leur apparence sportive, les deux modèles offrent des fonctionnalités haut de gamme, comme les grandes roues de 20 pouces, un intérieur exclusif dominé par des sièges sport en cuir réglables électriquement en huit positions, ou encore des panneaux centraux en Alcantara.

En standard aussi sur ce Cayenne Platinium Edition, les feux Bi-xénon avec le système Porsche Dynamic Light, la direction assistée Plus et le ParkAssist avant et arrière. Ce dernier utilise non seulement un signal sonore pour indiquer la distance avec des objets ou autres véhicules mais représente également graphiquement les environs sur l’écran central. Les rétroviseurs, intérieurs et extérieurs, sont équipés d’un dispositif automatique anti-éblouissement.

Les modèles Platinum Edition sont livrés avec le système Porsche Communication Management (PCM) qui comprend la navigation en ligne, le module Connect Plus et un système Bose® Surround Sound.

Crédits photos : Porsche.

Porsche Cayenne Platinium Edition

Porsche Cayenne Platinium Edition

Porsche Cayenne Platinium Edition

Dans la même rubrique :

Mots clés :