Les Toits Lounge : Le Rooftop incontournable de Saint-Tropez.

Les Toits Lounge

Situé au 4ème étage de l’Hôtel de Paris Saint-Tropez, Les Toits Lounge, Rooftop doté d’une piscine chauffée à ciel ouvert, est un belvédère idéal pour apprécier la Côte d’Azur à l’abri des regards, dans une atmosphère arty et feutrée.

Ici, les matins débutent en douceur autour d’une sélection unique de cocktails détox aux huiles essentielles, de « Morning Smoothies » inédits ou encore de jus de fruits et légumes des vergers centrifugés minute. Le barman réalise des compositions fraîches, vitaminées et pleine de saveurs à découvrir autour d’un petit-déjeuner sous le soleil.

À l’heure du déjeuner, cocktails nobles, champagnes ainsi qu’une belle carte de vins locaux sont proposés, tandis que les cocktails desserts, cafés frappés ou encore thés glacés aromatisés sont là pour vous offrir une pause gourmande au bord de la piscine.

Au coucher du soleil, on se retrouve autour d’un cocktail ou apéritif original aux essences rares et délicates, avant de déguster la cuisine intuitive du Chef qui sublime les saveurs de produits frais et fins, travaillés à leur juste mesure.

Enfin, la soirée se poursuit autour d’un digestif. Les fines papilles apprécieront le « Diamant noir », ce cocktail signature réalisé spécialement pour l’hôtel, mêlant harmonieusement whisky japonnais et sauce soja.

Hôtel de Paris Saint-Tropez
1, traverse de la Gendarmerie
83 990 Saint-Tropez

Crédits photos : Hôtel de Paris Saint-Tropez.

Les Toits Lounge

Les Toits Lounge

Les Toits Lounge

Les Toits Lounge