Breitling Galactic 29 : Petit format, maxi élégance.

Breitling Galactic 29

Breitling rend brillamment hommage aux femmes avec sa nouvelle Galactic 29, disponible en de nombreuses versions de grand caractère, dont une dotée d’une lunette en carbure de tungstène.

Féminine, la nouvelle Galactic 29 l’est d’abord par sa taille de 29 mm de diamètre, qui en fait la plus petite des Breitling. Elle l’est aussi par de nombreux détails raffinés, comme les cadrans de nacre, les lunettes serties, les index diamants ou les versions en or rose.

Le boîtier, doté d’une couronne cannelée facilitant le maniement, est étanche à 100 mètres, une prouesse rare pour une montre dames, et qui mérite d’être soulignée. Le cadran, épuré et lisible, s’orne de grandes aiguilles offrant une lisibilité optimale, renforcée par le verre saphir antireflet double face.

Breitling Galactic 29

Cette nouvelle Galactic 29 est disponible en de nombreuses versions comblant toutes les envies. Boîtier en acier ou en or rose. Lunettes serties ou lisses. Cadrans de nacre ou cadrans noirs. Index ou diamants pour souligner les heures. Le modèle en acier s’orne, sur sa version non sertie, d’une lunette en carbure de tungstène, matériau composite high-tech ultrarésistant, dont la teinte originale contraste subtilement avec l’acier poli.

Équipée d’un mouvement SuperQuartz certifié chronomètre par le COSC (Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres), la Galactic 29 se porte, au choix, sur un bracelet métallique, en cuir, en cuir Sahara, ou en caoutchouc.

Crédits photos : Breitling.

Breitling Galactic 29

Breitling Galactic 29

Breitling Galactic 29

Breitling Galactic 29

Breitling Galactic 29

Dans la même rubrique :

Mots clés :