Privilège Serie 6 : Le nouveau yacht catamaran de Privilège Marine.

Privilège Serie 6

Privilège Marine a présenté ses nouveautés au Salon International du Multicoque de la Grande Motte 2016, dont le Privilège Serie 6, un yacht catamaran 100 % Privilège Marine, réalisé par l’architecte naval Marc Lombard.

Ce catamaran de 19,50 mètres bénéficie d’un dessin de carène très élaboré pour un grand confort de navigation et de belles performances. Tout sur ce yacht a été pensé pour profiter au maximum de l’environnement extérieur : les longues jupes étudiées pour le transbordement et les plaisirs nautiques, la plateforme arrière, les bains de soleil latéraux ou encore le superbe flybridge aménagé d’un salon à tribord avec table en teck et de confortables banquettes à bâbord et à l’arrière.

Le Privilège Serie 6 bénéficie également d’un gréement sur-mesure, inspiré du monde de la course avec mât carbone et bôme composite avec renforts en carbone signés Lorima. On notera un accès latéral au poste de barre très sécurisant, et toujours une poutre avant robuste, intégrée au rostre et surmontée d’une martingale mécano soudée.

Privilège Serie 6

L’aménagement intérieur, signé Franck Darnet Design, est raffiné, lumineux, confortable et dissimule de nombreuses astuces. Le modèle présenté ici est en chêne, finition en vernis brillant, et les différentes matières, que ce soit le cuir ou le bois laqué, sont intégrées de façon harmonieuse. En coursive, la cuisine est superbement équipée et digne des plus grands yachts.

Chaque descente, suivant les affinités, réserve différentes possibilités comme dans cette unité, un espace bureau correspondant au souhait du propriétaire. La cabine de l’armateur de plus de 6 mètres de large avec un lit de 180 x 200 cm offre un bel espace de vie où le silence, le confort et l’élégance sont garantis.

Le Privilège Serie 6 offre 4 cabines doubles avec 4 salles d’eau privatives. Il est équipé d’une grand-voile à corne 3 ris entièrement lattée de 137 m2, génois sur enrouleur de 92 m2, ainsi que deux moteurs diesel de 110 chevaux.

Le chantier des Sables d’Olonne réalise ici un magnifique catamaran, et prouve encore une fois son savoir-faire et ses compétences. Vous pourrez découvrir ou redécouvrir le Privilège Serie 6 au prochain salon nautique de Cannes.

Crédits photos : Quin Bisset.

Privilège Serie 6

Privilège Serie 6

Privilège Serie 6

Privilège Serie 6

Privilège Serie 6

Privilège Serie 6

Privilège Serie 6

Privilège Serie 6

Privilège Serie 6

Privilège Serie 6

Privilège Serie 6

Privilège Serie 6

Privilège Serie 6

Privilège Serie 6