Breitling Avenger Hurricane.

Breitling Avenger Hurricane

Avec son diamètre hors normes de 50 mm, cette Breitling Avenger Hurricane frappe les regards, et révolutionne l’horlogerie avec son boîtier ultra robuste et ultra-léger réalisé dans un matériau d’avenir baptisé Breitlight.

Surprenant par son mouvement manufacture doté d’un affichage militaire sur 24 heures, ce nouveau chronographe Breitling Avenger Hurricane repousse toutes les limites des instruments pour professionnels. Notamment par l’utilisation du Breitlight.

3,3 fois plus léger que le titane et 5,8 fois plus que l’acier, ce matériau high-tech exclusif se distingue par de nombreuses qualités : résistance exceptionnelle aux rayures, à la traction et à la corrosion, amagnétisme, stabilité thermique, caractère anallergique, sans oublier un toucher plus chaud que le métal et un effet légèrement marbré renforçant l’originalité du design.

Breitling Avenger Hurricane

Avec son diamètre XXL de 50 mm, le boîtier, de construction massive dotée de renforts de protection latéraux, offre un look technique, entièrement noir rehaussé par des touches de jaune et des chiffres chablons propres à l’aéronautique.

Le cadran, très lisible, est rehaussé de chiffres et aiguilles luminescents. Un épais verre saphir antireflet double face et des commandes, poussoirs et couronne, dotées d’un relief antidérapant offrent une maniabilité optimale même avec des gants.

Enfin, pour un confort extrême, cette Breitling Avenger Hurricane est équipée d’un bracelet mariant un intérieur et des tranches en caoutchouc jaune à un extérieur en fibre textile Military haute résistance de couleur noire.

Étanche à 100 mètres et équipé d’une lunette tournante à cavaliers permettant de mémoriser des temps, ce nouvel instrument pour professionnels Breitling est conçu pour partager tous les défis, qu’ils soient sur terre, sur mer et dans les airs.

Crédits photos : Breitling.

Breitling Avenger Hurricane

Breitling Avenger Hurricane

Breitling Avenger Hurricane

Dans la même rubrique :

Mots clés :