Shams : Créateur de signatures olfactives.

Shams

Shams propose une expérience olfactive singulière et originale. Pour chaque espace elle imagine un décor olfactif unique et sur-mesure. Ainsi, à travers le monde, des lieux tels que l’Hôtel Montaigne à Paris, le Spa Caudalie à Toronto, la Mamounia à Marrakech ou les magasins Moncler portent la fragrance en un seul exemplaire que Shams a imaginé pour eux.

Sophie Dalli et Akram Aschi ont créé Shams en 2004. Leur but, proposer des services olfactifs personnalisés dans le monde entier. Les deux fondateurs prennent un soin tout particulier à la qualité et l’originalité de leurs créations. L’élaboration des fragrances s’effectue avec minutie, chacune étant travaillée comme un parfum de peau, ses notes de têtes, de cœurs et de fonds forment une véritable pyramide olfactive.

La fierté de Shams : tous ses produits sont réalisés en France. Qu’il s’agisse des parfums, des boîtes contenant ses produits, des diffuseurs iSense, toute la gamme Shams est pensée, imaginée, fabriquée et produite dans l’hexagone.

Shams

Depuis 2006, les signatures olfactives créent par Shams pour ses clients se diffuse grâce à un système unique baptisé iSens. Ce système repose sur une technologie de diffusion à froid, ce qui offre l’avantage de restituer une fragrance dans ses moindres détails sans aucune altération. Pourvue d’un design élégant et d’un silence inégalé, la gamme de diffuseurs iSens permet de couvrir des surfaces allant de 10 à 400 m2 et sont pilotés électroniquement.

Outre la diffusion par le système iSens, la fragrance choisie par le client peut se décliner en une multitude de gamme : bougie parfumée, spray d’ambiance, eaux de linge, parfums de piscine… Chaque produit est à la pointe de l’innovation et de la tendance.

Depuis le début de l’année 2016, Shams a la tache d’habiller entièrement avec ses créations uniques, deux futurs hôtels de prestige dans la capitale française. Le premier, Off Paris Seine, représente un concept unique et inédit en étant le premier hôtel flottant de la capitale. Le deuxième, Le Nolinski, dernier né de la gamme Evok Hôtels Collection, est un cinq étoiles mêlant esthétique contemporaine et prestige classique.

Crédits photos : Shams / Adrien Thibault.

Shams

Shams

Shams

Shams

Shams

Dans la même rubrique :

Mots clés :