Keizer 42 : Le nouveau Runabout de chez Keizer Yachts.

Keizer 42

Le Keizer 42 est un joli runabout de 42 pieds proposé par la jeune entreprise Néerlandaise, Keizer Yachts. Ce yacht ouvert de 13 mètres, avec son allure sportive et élégante, correspond aux exigences des amateurs de sport nautique moderne.

Ce projet a été esquissé par Siep Keizer, fondateur de Keiser Yachts avec Jos Brehler, et réalisé par Vripack & Keizer Yachts. La construction est réalisée par Bavaria Yachtbau en Allemagne. Les quatre yachts déjà vendus seront mis à l’eau dès cet été.

Le Keizer 42 est inspiré par le runabout classique. Un yacht ouvert avec une ligne élégante et une capacité impressionnante. La coque et le pont sont construit en polyester à base d’injection sous vide. Le yacht est équipé par référence avec deux moteurs Volvo Penta ou Mercruiser. Sa vitesse maxi est de 40 nœuds et il est possible de disposer en option de deux moteurs Volvo D6 400.

L’intérieur a été particulièrement bien étudié et offre le maximum de confort à quatre personnes, dans deux cabines, avec une hauteur libre de 1,90 mètre.

Crédits photos : Keizer Yachts.

Keizer 42

Keizer 42

Keizer 42

Keizer 42