Hôtel Sezz Saint-Tropez saison 2016.

Hôtel Sezz Saint-Tropez

Réputé comme l’un des plus beaux hôtels 5 étoiles de la Côte d’Azur, l’Hôtel Sezz Saint-Tropez confirme sa réputation d’excellence et de qualité, et s’apprête à démarrer sa nouvelle saison estivale 2016.

Avec son architecture sobre et épurée, cet établissement est parfait pour ceux qui souhaitent se plonger dans la dolce vita tropézienne tout en recherchant un moment de calme et de détente, notamment grâce à sa magnifique piscine ou à son Spa. Ici, élégance, raffinement et quiétude sont les maîtres mots.

Hôtel Sezz Saint-Tropez

Après le succès rencontré en 2015 avec la nouvelle carte du restaurant Colette, l’Hôtel Sezz Saint-Tropez réitère en 2016 et propose une carte gourmande et recherchée. Au menu, grillades au feu de bois pour les amateurs de viandes. Boeuf Simmental et Salers, Black Angus en provenance des États-Unis, Wagyu du Chili, agneau de Sisteron ou encore porc ibérique sont sublimés par le Chef Patrick Cuissard.

Les plats, uniquement préparés avec des produits frais prennent des inspirations exotiques ou méditerranéennes en hommage à la région. L’Argentine s’invite dans les assiettes avec la parillada au feu de bois comme à « Salta » qui s’accompagne de pancakes au maïs et d’une sauce au chimichurri, épice typique de la cuisine sud-américaine.

Le restaurant Colette vous offre un réel spectacle autour du barbecue installé sur la terrasse. La cuisson des viandes se fait devant vos yeux. Un régal pour la vue et pour les papilles. Sans oublier pour parfaire votre repas, le DJ qui s’empare des platines pour des sessions de music live les soirs des mois de juillet et août ainsi que les week-end de mai, juin et septembre.

Hôtel Sezz
Restaurant Colette
151 Route des Salins
83990 Saint-Tropez

Crédits photos : Hôtel Sezz / Manuel Zublena.

Hôtel Sezz Saint-Tropez

Hôtel Sezz Saint-Tropez

Hôtel Sezz Saint-Tropez

, , ,