Le Cinq Codet : Une nouvelle carte à déguster sans modération !

Le Cinq Codet

Le printemps arrive à l’hôtel Le Cinq Codet, et avec lui une nouvelle carte qui va ravir les papilles des plus fins gourmets. Sans oublier la réouverture du patio à partir du 12 mai 2016.

Situé en plein cœur de Paris, dans le 7ème arrondissement, le restaurant accueille les résidents de l’hôtel ainsi que les parisiens en quête de nouveaux lieux à deux pas des invalides. Cette nouvelle carte fraîche propose des produits de qualité en association avec les meilleurs fournisseurs de France, tel que Ladurée, Petrossian, Griffon ou encore Le Bourdonnec.

Chacun pourra y trouver son bonheur et redécouvrir une cuisine savoureuse avec des plats simples et classiques. Vous pourrez vous délecter d’un risotto aux truffes ou d’un burger « Le Bourdonnec » au fromage « Griffon ». Le must à découvrir, les « incontournables » à tout instant de la journée, Club Sandwitch saumon « Petrossian » et Salade César au poulet bio « Le Bourdonnec ».

L’équipe du restaurant suggère également des plats « sur le pouce » avec des planches de charcuteries « Pierre Oteiza » et des fromages « Griffon » mais aussi les tapas du mois. Pour terminer, chacun pourra apprécier le chariot de pâtisseries Ladurée où l’on pourra retrouver les desserts emblématiques de la célèbre enseigne.

Le 12 mai 2016 signera la réouverture du patio qui sera métamorphosé aux couleurs de l’artiste David Bowie. Des animations digitales attractives et des projections visuelles viendront animer cette soirée.

Le Cinq Codet
5 rue Louis Codet
75007 Paris

Crédits photos : Le Cinq Codet.

Le Cinq Codet

Le Cinq Codet

Le Cinq Codet

Le Cinq Codet

Le Cinq Codet

Le Cinq Codet

Le Cinq Codet

Le Cinq Codet

Le Cinq Codet

Le Cinq Codet

, ,