Salon International du Multicoque 2016.

Salon International du Multicoque

La septième édition du Salon International du Multicoque aura lieu du 13 au 17 avril 2016 à la Grande Motte. À en juger par le nombre de multicoques exposés en première mondiale et européenne, cette septième édition devrait tenir toutes ses promesses.

Cette année encore, l’ajout de nombreux pontons autorisera la meilleure présentation d’une soixantaine de multicoques à flots de 20 à 100 pieds et facilitera les visites et la découverte de toutes les unités des chantiers présents. D’autre part, pour répondre à toutes les attentes des visiteurs, les accastilleurs, voileries, fournisseurs d’électronique marine, assureurs, transporteurs ou encore établissement financier seront largement représentés sur 2500 m2 d’exposition.

Salon International du Multicoque

Pour les projets, il faudra compter avec les architectes-designers que les visiteurs pourront retrouver sur le pôle dédié « Multihull Design » au cœur du village exposant. En marge du salon, amarré au quai de la Capitainerie, on notera la présence exceptionnelle de Vitalia II, le catamaran de François Bich avec son mât de 48 mètres.

Horaires d’ouverture :
Du mercredi 13 avril au samedi 16 avril de 10h00 à 19h00
Le dimanche 17 avril de 10h00 à 18h00

Crédits photos : Silke Springer / M2Organisation.

Salon International du Multicoque

Salon International du Multicoque

Salon International du Multicoque