Le nouveau Canados Oceanic Yachts 76 en construction.

Oceanic Yacths 76

Canados vient d’annoncer la construction de son nouveau modèle d’entrée de gamme : l’Oceanic Yachts 76, dont la première unité est actuellement en cours d’assemblage dans le chantier la marque italienne. Un premier modèle déjà vendu avant même que le projet n’est été officiellement présenté.

Propulsé par deux moteurs Caterpillar C18 de 1150 chevaux, pour une vitesse de croisière de 16 à 20 nœuds et une vitesse maximale de 26 nœuds, l’Oceanic 76 offrira de larges espaces de vie extérieurs, ainsi qu’un flybridge surdimensionné protégé par un toit rigide en forme d’aile.

L’Oceanic 76 sera disponible en version 3 ou 4 cabines, toutes sur le pont inférieur, ainsi que deux versions d’aménagement du pont principal. Le garage pourra abriter une annexe de 3,85 mètres. On notera aussi la présence d’une plate-forme de baignade hydraulique.

Comme sur les autres modèles Oceanic Yachts, on retrouvera de larges baies vitrées apportant beaucoup de lumière naturelle et l’aménagement intérieur offrira une grande facilité de circulation à bord. La grande timonerie sera équipée de deux portes pantographes permettant une circulation aisée lorsque nécessaire pour une plus grande intimité.

Crédits photos : Canados / Cristiano Gatto.

Oceanic Yacths 76

Oceanic Yacths 76

Oceanic Yacths 76

Oceanic Yacths 76

Oceanic Yacths 76

Oceanic Yacths 76

Oceanic Yacths 76