La nouvelle enceinte Oslo de chez Vifa.

Vifa Oslo

La nouvelle enceinte Bluetooth de Vifa, baptisée Oslo, offre un design particulièrement soigné et des qualités musicales remarquables. Originale, authentique, essentielle… Elle reprend les valeurs fondamentales de cette marque dont les racines datent du début des années 1930.

Oslo porte le même ADN que les autres enceintes de la série Nordic, maintes fois plébiscité. Les matériaux ont été soigneusement sélectionnés pour transmettre l’essence d’une véritable authenticité nordique. Une couverture spécialement conçue en textile Kvadrat donne à cette enceinte un style véritablement soigné.

Vifa Oslo

Son cadre en aluminium massif souligne l’idée d’un produit haut de gamme robuste. En matière de couleurs, Oslo s’affiche en une palette de nuances intemporelles : Sand Yellow, Ocean Blue, Ice Blue, Anthracite Grey et Pebble Grey. Le logo discrètement gravé ainsi que l’interface brodée, qui sont devenus la signature de la série Nordic de Vifa, permettent à Oslo de se fondre discrètement dans tous les intérieurs.

L’enceinte Oslo est équipée de deux haut-parleurs de 50 mm qui agissent comme médium et tweeter, ainsi que d’un double woofer de 60 mm, avec une orientation à 180°, pour un rayonnement sonore parfait. Outre la connectivité Bluetooth, on retrouve aussi une connexion auxiliaire mini-jack 3,5 mm.

Crédits photos : Vifa.

Vifa Oslo

Vifa Oslo

Vifa Oslo

Vifa Oslo

Vifa Oslo

Vifa Oslo