Gwyneth Paltrow : Nouvelle ambassadrice de Frédérique Constant.

Gwyneth Paltrow

L’actrice Gwyneth Paltrow devient la nouvelle ambassadrice de la Manufacture horlogère suisse Frédérique Constant pour les œuvres de bienfaisance. À cette occasion, la marque dévoile une nouvelle collection de montres féminines, battant au rythme d’un mouvement automatique : la Classics Delight.

Gwyneth Paltrow est l’une des femmes les plus philanthropes d’Hollywood. Chaque jour, elle cherche à faire une différence dans les causes qu’elle soutient. C’est donc tout naturellement que l’on retrouve l’actrice américaine au côté de la marque Frédérique Constant, dont l’implication dans les actions humanitaires n’est plus à démontrer.

Frédérique Constant soutiendra ainsi activement les projets pédagogiques de l’association DonorsChoose, visant à améliorer les conditions d’apprentissage des enfants, et à aider les établissements scolaires les plus défavorisés. Pour ce faire, une campagne de sensibilisation met en scène une Gwyneth Paltrow positive et joyeuse, vue par le célèbre photographe Tom Munro.

La manufacture horlogère suisse profite de l’arrivée de sa nouvelle ambassadrice internationale pour dévoiler la Classics Delight, une collection de montres alliant élégance, forme et finesse. Facile à porter en toutes circonstances, ces nouveaux bijoux horlogers automatiques ne manqueront pas de séduire les femmes actives d’aujourd’hui.

Classics Delight

Parée d’un boîtier extra plat et de minces aiguilles, d’un habillage tout en acier ou bicolore, acier et plaqué or rose, la Cassics Delight séduit par la façon dont les mailles du bracelet glissent sur le poignet pour l’épouser parfaitement. Elle charme également par la sérénité de son cadran classique, doté d’une date à 6 heures.

Assemblée à la main, cette pièce horlogère féminine est entraînée par le calibre FC-306 à remontage automatique, disposant d’une réserve de marche de 42 heures, et dont ses 25 rubis et sa masse oscillante peuvent être admirés à travers le fond transparent du boîtier en verre saphir.

Comme les collections précédentes, cette ligne Classics Delight participe au soutien de la Fondation Frédérique Constant. Pour chaque montre vendue, la Maison reverse 50 dollars, à diverses associations du monde entier proposant de vraies solutions innovantes à long terme, en particulier dans le domaine de l’aide aux femmes et aux enfants.

Crédits photos : Frédérique Constant / Tom Munro.

Classics Delight

Classics Delight

Gwyneth Paltrow

Dans la même rubrique :

Mots clés :