Chopard Imperiale Joaillerie couleurs de l’arc-en-ciel.

Chopard

La Maison Chopard enrichit la collection Imperiale d’une pièce d’exception. Une montre époustouflante, une prouesse technique devenue joyau esthétique. Une déclinaison de saphirs comme un ciel après l’orage auquel se serait accroché un extraordinaire arc-en-ciel.

581 saphirs, plus de 1000 heures de travail pour la sélection, la taille, le tri et le sertissage des pierres pour un total de 47,98 carats. Ce chef-d’œuvre joaillier est un dégradé de saphirs de toutes les couleurs, allant du pourpre majestueux au vert anis en passant par toute une galaxie de bleus, de rouges et de jaunes, avec mille et une nuances qui constituent ce colorama.

Entièrement conçu et réalisé dans les ateliers de Fleurier Ebauches, le calibre Chopard 01.03-C, mouvement mécanique à remontage automatique qui anime l’Imperiale Joaillerie, dispose d’une réserve de marche de 60 heures, et est visible à travers un fond ouvert.

L’Imperiale Joaillerie aux couleurs de l’arc-en-ciel est une pièce d’exception, qui symbolise parfaitement la collection dont elle fait partie.

Crédits photos : Chopard.

Chopard

Chopard

Dans la même rubrique :

Mots clés :