Rand Boats Picnic Sport.

Rand Boats

Passer une journée sur l’eau à bord du nouveau Picnic Sport de Rand Boats est une expérience de détente et de convivialité absolue. Conçu par l’architecte danois Carl Kai Rand, ce day boat propulsé par un moteur électrique est une alternative sérieuse aux bateaux à moteur traditionnels.

Le Picnic Sport, c’est d’abord un design élégant et minimaliste avec un vrai style scandinave. La coque a été développé pour être la plus stable possible et ses bords arrondis permettent un accès à bord particulièrement aisé. D’autre part, sa légèreté rend cette unité très facile à transporter sur une remorque.

Il est vrai que le Picnic porte bien son nom ! Ce bateau est conçu pour vous offrir de beaux moments de convivialité entre amis. Sa table intégrée réglable peut accueillir jusqu’à 10 personnes, transformant le Picnic en une véritable salle à manger flottante. Une fois abaissée, celle-ci sert de base à une terrasse où il fait bon se détendre et prendre le soleil.

Rand Boats

Son moteur électrique avec l’option énergie solaire offre une expérience de navigation silencieuse et écologique, sans parler de son coût d’exploitation, quasiment nul par rapport aux bateaux à essence. Plusieurs options de moteurs et de batteries sont proposés par Rand Boats sur le Picnic Sport. Suivant le cas, vous pourrez bénéficier d’une vitesse maxi de 35 km/h, de 16 heures d’autonomie, d’une recharge minimale d’une heure, le tout avec des batteries garantit 9 ans.

Passée la journée à déguster des huitres sur le bassin d’Arcachon avec un bon verre de vin blanc sur la table, naviguer en toute quiétude sur les eaux du Lac de Côme, partir pour une journée de pêche entre amis… Autant de moments de plaisir que peut vous offrir le Picnic Sport.

Crédits photos : Rand Boats.

Rand Boats

Rand Boats

Rand Boats

Rand Boats

Rand Boats

Rand Boats

Rand Boats

Rand Boats

Rand Boats