TAG Heuer Aquaracer Céramique pour elle et lui.

TAG Heuer Aquaracer

TAG Heuer profite de Baselworld 2016 pour présenter ses nouvelles Aquaracer Céramique étanches à 300 mètres. L’essence de la montre de sport inspirée de l’univers aquatique pour elle et pour lui.

Aquaracer Lady 300 mètres Céramique.
Entièrement Blanche ou noir, une touche de glamour avec des diamants ou encore parée d’or rose, son généreux boîtier de 35 mm se distingue par son volume harmonieux, sans détail superflu. Solide, étanche à 300 mètres, sa lunette est immédiatement reconnaissable avec ses 12 facettes.

Avec sa lunette tournante, sa couronne vissée, ses larges marqueurs luminescents sur les indexes et les aiguilles pour une meilleure visibilité et son fond vissé gravé avec un scaphandre, cette nouvelle Aquaracer est une vraie montre sportive qui marie élégance et caractère.

Aquaracer 300 mètres Céramique.
Pour cette édition 2016, l’Aquaracer devient plus puissante et massive avec une boîte plus grande, 43 mm contre 41 mm auparavant. La lunette en céramique a été reliftée pour lui donner un look plus racé avec les chiffres gravés et laqués argent. On retrouve aussi la loupe sur le guichet de date.

Crédits photos : TAG Heuer.

TAG Heuer Aquaracer

TAG Heuer Aquaracer

TAG Heuer Aquaracer

TAG Heuer Aquaracer

TAG Heuer Aquaracer

Dans la même rubrique :

Mots clés :