Bentley remporte le Creativity Award 2016 à Genève.

Bentley

Bentley a remporté le « Creativity Award 2016 » pour son stand au Salon de l’Automobile de Genève. L’esthétique séduisante et la structure transparente du stand s’inspirent des codes de design de la marque de Crewe.

Lancé en 2013, le concept de stand « luminary » de Bentley occupe jusqu’à 780 m2 sur deux niveaux. Le rez-de-chaussée sert de zone d’exposition pour l’ensemble de la gamme. Il accueille également la « Personalisation & Inspirator Area », qui permet aux clients de commander leur voiture sur le stand, le « Mulliner Lounge », le « Performance Lab », la « Bentley Boutique » et la « Media Zone ».

Au premier étage, Bentley convie ses invités dans le « CW1 Lounge » et leur propose un service de restauration raffiné dans une ambiance clame et confortable.

Le capitonnage en losange a été adopté comme élément du design en référence à la grille de calandre et aux cuirs capitonnés, les matériaux emblématiques comme le cuir et les chromes s’affichent à tout endroit du stand, et la façade dynamique illuminée, appelée « luminary », gère la lumière de manière intelligente avec sa vitre rétroéclairée par 90400 LED.

Crédits photos : Bentley Motors.

Bentley

Bentley

Bentley

Bentley