MeisterSinger : Le bleu leur va si bien !

MeisterSinger

MeisterSinger étoffe sa collection N°01 avec l’arrivée d’une version dotée d’une nouvelle couleur de cadran, présentée en avant-première de Bâle. Parée d’un bleu nuit soleillé, cette montre représente la quintessence de l’esprit MeisterSinger.

Montée sur un boîtier en acier inoxydable de 43 mm de diamètre, la fine lunette cède toute sa place au cadran, qui arbore une typographie concise, idéalement équilibrée, pour rendre clairement lisible les marqueurs d’index. Dévoilant un fond d’un bleu nuit élégant, soigneusement travaillé par un effet soleillé, il reflète de multiples nuances changeant sous l’effet de la lumière.

La N°01 est animée par un mouvement mécanique à remontage manuel. Elle est disponible à la vente dès à présent.

D’autre part, MeisterSinger vient de remporter l’IF Design Award 2016 avec son garde-temps Adhesio. Cette montre automatique intègre une fonction double fuseau horaire, une prouesse technologique sur une montre mono-aiguilles.

L’Adhesio indique l’heure locale de son propriétaire sur un cadran découpé en 144 segments de 65 minutes. Située judicieusement au-dessus du logo de la marque, une flèche pointe un second temps horaire sur un cercle de 24 heures, tournant lentement dans le sens horaire. Intercalé entre ces deux temps, un disque de quantième, évoluant dans le sens opposé, informe de la date via le repère situé à 12 heures.

Montée sur un boîtier en acier inoxydable de 43 mm de diamètre, l’Adhesio est animée par un calibre mécanique à remontage automatique disposant d’une réserve de marche de 38 heures.

Crédits photos : MeisterSinger.

MeisterSinger

MeisterSinger