Moët & Chandon recherche son nouveau Chef de cuisine !

Moët & Chandon

Moët & Chandon se lance un nouveau défi en annonçant le concours « Moët & Chandon Wants You », une compétition ouverte à toutes et à tous, qui a pour objectif de découvrir son nouveau Chef de cuisine. Alors, serez-vous le prochain grand talent de la gastronomie ?

Celui ou celle qui remportera la compétition « Moët & Chandon Wants You » devra faire preuve de créativité et être à la hauteur des champagnes de caractère de la Maison. Il aura le privilège de mettre son talent au service des sites et résidences historiques, comme la Résidence Trianon située à Epernay, ou encore le Château de Sarah au cœur du vignoble. Ses créations culinaires seront à l’image de son étroite collaboration avec l’équipe œnologique et il sera parmi les premiers à déguster chacun des nouveaux millésimes.

Créatif, passionné et disponible, le lauréat de ce concours aura la chance de rencontrer ses homologues aux quatre coins du monde et de partager les saveurs des vins et de l’histoire de la Maison Moët & Chandon.

Alors si vous pensez pouvoir relever le chalenge, vous pouvez envoyer votre candidature via le site www.moet.com/newchef avant le 15 avril 2016.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Crédits photos : Moët & Chandon.

Moët & Chandon

Dans la même rubrique :

Mots clés : ,