Bentley B05 Unitime Midnight Carbon.

Bentley B05 Unitime Midnight Carbon

Breitling for Bentley propose son chronographe Bentley B05 Unitime dans un nouvel habit entièrement noir, marié à un bracelet inédit en crocodile et caoutchouc.

Modèle le plus cosmopolite de la collection Breitling for Bentley, la Bentley B05 Unitime a été conçue pour tous ceux qui font du voyage un art de vivre. Après l’acier et l’or rouge, Breitling la propose dans une édition limitée avec un boîtier en acier satiné noir obtenu par un traitement haute résistance à base de carbone.

Grâce à son système de double disque, la Bentley B05 Unitime permet de lire d’un seul coup d’oeil l’heure dans les 24 fuseaux horaires. Pour changer de fuseau, il suffit de faire tourner la couronne vers l’avant ou vers l’arrière, par crans d’une heure, pour corriger d’un seul geste toutes les indications, avec un ajustement automatique de la date sur l’heure locale sans aucune perte de précision.

Le disque des 24 heures est doté d’un indicateur jour-nuit avec un segment blanc et l’autre noir, tandis que le disque des 24 villes comporte des indications permettant de tenir compte de l’heure d’été.

Outre le cadran noir au relief frappé orné d’une mappemonde et un tout nouveau bracelet mariant un intérieur en caoutchouc à un extérieur en crocodile mat, le calibre manufacture B05 est doté d’une masse oscillante très originale en forme de jante, de couleur noire, visible à travers un fond transparent.

La Breitling for Bentley B05 Unitime Midnight Carbon est disponible en série limitée à 500 pièces.

Crédits photos : Breitling for Bentley.

Bentley B05 Unitime Midnight Carbon

Bentley B05 Unitime Midnight Carbon

Dans la même rubrique :

Mots clés :