Breitling Avenger Bandit : L’esprit de l’aéronavale.

Breitling Avenger Bandit

Avec l’Avenger Bandit, Breitling nous entraine dans le monde des pilotes de l’aéronavale, entre défi, univers high-tech et performance. Avec son boîtier en titane, son look furtif et son bracelet en caoutchouc Military, cette nouvelle Avenger Bandit incarne plus que jamais le monde de l’exploit et des missions les plus extrêmes.

La nouvelle Avenger Bandit est dotée d’un robuste boîtier de 45 mm en titane, rehaussé par des renforts latéraux, et des finitions satinées qui suppriment tous reflets indésirables. Le cadran se distingue par sa couleur grise, avec compteurs ton sur ton soulignés par un fin relief azuré. Il arbore des chiffres chablons propres à l’aéronautique, avec revêtement luminescent.

La lunette, ornée elle aussi de chiffres chablons gravés, se démarque par ses quatre cavaliers permettant de mémoriser des temps. Le relief antidérapant de la couronne vissée et des poussoirs de chronographe garantit une maniabilité optimale, même avec des gants. Le fond en titane est orné d’une échelle de conversion des principales unités.

Authentique instrument pour professionnels, l’Avenger Bandit est équipée d’un tout nouveau bracelet mariant un profil en caoutchouc soigneusement étudié, côté poignet, à un extérieur en fibre textile high-tech Military de couleur anthracite, le tout complété par un fermoir déployant en titane.

Étanche à 300 mètres, la nouvelle Breitling Avenger Bandit abrite un mouvement chronographe certifié par le COSC (Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres).

Crédits photos : Breitling.

Breitling Avenger Bandit

Breitling Avenger Bandit

Breitling Avenger Bandit

Breitling Avenger Bandit