Les Montres Collector : La boutique dédiée aux montres vintage.

Les Montres Collector

Les Montres Collector est une nouvelle boutique située Rive Gauche, au 34 rue du Four à Saint-Germain-des-Prés. Dans cet espace cosy, l’amateur de montres vintage, de garde-temps d’occasion et de modèles horlogers de collection va pouvoir donner libre cours à sa passion.

Fort de 25 ans d’expertise dans l’univers horloger haut de gamme, c’est à Jean Lassaussois, président du groupe Les Montres, que l’on doit la création de cette nouvelle boutique. Symbiose de précieux et de modernisme, Les Montres Collector occupe une surface de 35 m2, répartis tout en longueur. Offrant des perspectives apaisantes par l’harmonie des couleurs dominantes, le lieu dégage une atmosphère chaleureuse et chic.

Les Montres Collector se positionne sur l’achat et la revente de montres des plus grandes manufactures horlogères : Audemars Piguet, Breguet, Cartier, Hermès, IWC, Patek Philippe… Amateurs éclairés et collectionneurs pourront assouvir leur passion en dénichant l’objet de leur rêve, rendu plus accessible par une offre sélective de seconde main, classée en deux catégories : les montres de collection, anciennes et pointues ayant pris de la valeur avec le temps, et les montres d’occasion, plus récentes mais à un prix plus compétitif.

Les Montres Collector

Autre point fort du lieu, une expertise pour un achat en toute sécurité. Sélective dans ces choix, la boutique Les Montres Collector vend uniquement des modèles en bon état, authentifiés par des experts horlogers et à la traçabilité totale. Chaque mouvement est vérifié, et si nécessaire, une remise en état est effectuée par des horlogers expérimentés pour certifier la conformité des produits.

Pour preuve, chaque montre vendue est garantie un an, pièces et main-d’œuvre. Enfin, un service après-vente est assuré pour les montres vendues par la boutique Les Montres Collector exclusivement. L’achat s’effectue donc en toute sécurité, un avantage inestimable et totalement sécurisant contre le fléau de la contrefaçon.

À l’identique de la boutique, le site de vente en ligne www.lesmontrescollector.fr vend les mêmes montres et propose les mêmes services avec notamment la livraison offerte pour toute commande dans l’Union Européenne. Un exemple réussi d’alliance complémentaire entre le commerce traditionnel et le e-commerce.

Boutique Les Montres Collector
34 rue du Four
75006 Paris

Crédits photos : Les Montres Collector.

Les Montres Collector

Les Montres Collector

Dans la même rubrique :

Mots clés :