Nouvelle Eterna Lady KonTiki Diver.

Eterna Lady KonTiki Diver

La manufacture suisse Eterna étoffe sa gamme de montre sport KonTiki avec un modèle exclusivement féminin : la Lady KonTiki Diver. Ce garde-temps automatique, étanche à 200 mètres, sera parfait au poignet des exploratrices des temps modernes.

Avec son boîtier de 38 mm de diamètre, la Lady KonTiki Diver se pare d’un cadran particulièrement accrocheur, et son appartenance à la famille des montres KonTiki se retrouve dans ses chiffres romains à 3, 6, et 9 heures ainsi que dans ses indices horaires imposants. Tout en disposant de l’indice triangulaire typique que l’on retrouve sur tous les modèles KonTiki à 12 heures, elle affiche les heures, minutes et secondes ainsi que la date dans un guichet à 4 heures.

Élégante et d’une féminité audacieuse, la Lady KonTiki Diver est dotée d’un bracelet sobre en acier bicolore. Le ton chaud de l’or jaune se retrouve également dans la conception des chiffres blancs de la couronne ainsi que dans celle de sa lunette tournante en céramique dont le bleu rappelle les fonds insondables de l’océan. De fins diamants viennent souligner les heures entre les chiffres, donnant à cette montre une touche de singularité supplémentaire.

Crédits photos : Eterna.

Eterna Lady KonTiki Diver