Make Up For Ever Pro Sculpting : L’art de sculpter votre visage.

Make Up For Ever

Dany Sanz, Créatrice et Directrice Artistique de Make Up For Ever a imaginé la première gamme complète de produits dédiés au contouring à 360°. Avec Pro Sculpting, ce sont 3 outils professionnels teint, sourcils et lèvres qui permettent d’agir en synergie pour offrir un résultat parfait sous tous les angles.

Grâce aux formules et aux textures innovantes développées par Make Up For Ever, les produits de la gamme Pro Sculpting sont particulièrement faciles à utiliser. Chaque femme peut ainsi jouer avec les points de lumière pour sculpter les volumes de son visage tout en conservant un rendu naturel.

Pro Sculpting Palette pour modeler le visage.
L’harmonie d’un visage s’apprécie dans l’équilibre subtil des volumes qui le constituent. Pro Sculpting Palette réunit dans un seul outil le secret de cette harmonie. Dans un format nomade, elle rassemble 4 teintes, choisies en harmonie pour réaliser un teint parfait et naturel.

Make Up For Ever

Au cœur de leur formule se niche un savant mélange de poudres 3D, de pigments enrobés, de composants d’huiles et de cires qui confèrent à leur texture crémeuse un glissant et un playtime uniques. Les nuances sont faciles à travailler et sculpter le visage devient un jeu d’enfant.

Teint clair, medium, mat ou foncé, Make Up For Ever a identifié 4 harmonies de teint possibles en fonction de la carnation naturelle des femmes. Les 4 palettes se composent de 4 nuances qui ont été spécifiquement développées en collaboration avec des maquilleurs professionnels.

Pro Sculpting Brow pour structurer le regard.
Élément structurant de l’architecture du visage, les sourcils jouent un rôle majeur dans la réussite du contouring du visage. Dans cet exercice de précision, Pro Sculpting Brow est un outil 3 en 1 dans un format compact.

Make Up For Ever

Un crayon dont la teinte est la plus proche de la couleur naturelle des sourcils vient définir la forme du sourcil par petites touches de couleurs dans le sens de la pousse. Sa forme en biseau rétractable offre un tracé précis et sans bavure qui permet de moduler l’épaisseur du trait et de se glisser dans les moindres interstices des zones à combler.

À l’autre extrémité, le goupillon aux fibres nylon sert à unifier et à maîtriser l’intensité de la couleur sur toute la longueur du sourcil afin de conserver un rendu naturel. Le crayon détachable révèle un enlumineur qui porte la nuance claire mat, commune à tous les modèles. Appliquée par petites touches grâce à l’embout mousse sous la partie externe du sourcil, elle vient illuminer l’arcade pour une mise en valeur ultime du regard.

Colorer, sculpter, éclairer… Pro Sculpting Brow propose 5 teintes qui s’approchent au plus près de la couleur naturelle du sourcil.

Pro Sculpting Lip pour redessiner et sculpter les lèvres.
Point d’orgue du maquillage, les lèvres incarnent la touche de glamour ultime à l’expression du visage. Comme tous les outils de la gamme, Pro Sculpting Lip associe une base colorée intense à un révélateur de lumière. Innovant dans sa forme, cet outil 2 en 1 constitue la combinaison parfaite pour maîtriser à la fois la forme et le volume.

Make Up For Ever

D’un côté, un rouge à lèvres satiné contient des pigments de couleur intenses et de poudres de mica synthétique qui assurent une tenue impeccable tout au long de la journée. De l’autre, une poudre-crème subtilement irisée peut être appliquée avec parcimonie grâce à un embout mousse pour apporter touches de lumière et volume. Les subtiles réverbérations perlées ont été calibrées en fonction de chaque teinte pour achever de dessiner une bouche irrésistible.

Développées en duo pour un travail optimal de la bouche, Make Up For Ever propose 4 teintes de rouge à lèvres associées à 4 nuances de poudres-crème irisées.

Crédits photos : Make Up For Ever / Alexandre Ignaczak.

Make Up For Ever

Make Up For Ever

Make Up For Ever

Make Up For Ever

Make Up For Ever

Make Up For Ever

Make Up For Ever

Make Up For Ever

Make Up For Ever

Dans la même rubrique :

Mots clés :