La Prairie : Cellular Radiance Perfecting Fluide Pure Gold.

La Prairie

Cellular Radiance Perfecting Fluide Pure Gold est la dernière innovation de La Prairie. Une formule exclusive infusée d’or, pour revitaliser votre peau, avec une efficacité longue durée.

Il y a plus de 5000 ans, les Égyptiens intégrés l’or pour la purification mentale, physique et spirituelle. Les alchimistes d’Alexandrie croyaient que l’or était un métal mystique et le considéré comme un élixir de longévité, et Cléopâtre était connu pour couché avec un masque d’or sur son visage tous les soirs pour améliorer son teint et garder sa peau éclatante.

Il n’est donc pas surprenant que les scientifiques La Prairie est souhaitée intégrer ce métal précieux dans la collection Radiance, qui aide à raviver l’éclat de la peau. La formule de Cellular Radiance Perfecting Fluide Pure Gold est enrichie en extraits de Lotus Japonicus, une fleur délicate vénérée depuis longtemps en Asie pour ses propriétés éclaircissantes.

Une fois le gel-crème appliqué, la peau paraît instantanément améliorée. Enrichie par les propriétés anti-rougeur de l’or, la peau est traitée en profondeur et sa texture paraît baignée de lumière. Au fil du temps, votre peau apparaît profondément revitalisée, et son éclat rehaussé.

Crédits photos : La Prairie.

La Prairie

La Prairie

Dans la même rubrique :

Mots clés : ,