Frédérique Constant : Horological Smartwatch nouvelle version.

Frédérique Constant

Frédérique Constant, en avant-première du Salon Baselworld, présente un nouveau modèle de son Horological Swartwatch. Cette pièce horlogère innovante conserve une esthétique de tradition horlogère, mais ajoute à son panel de fonctions intelligentes liées à l’activité et au sommeil, une fonction worldtimer.

Cette nouvelle Horological Smartwatch reste fidèle aux codes traditionnels de l’horlogerie suisse. Dotée d’un boîtier en plaqué or rose poli de 42 mm de diamètre, elle propose un cadran analogique bleu marine, orné d’index et de chiffres romains appliqués, protégé par un verre saphir bombé. Étanche à 50 mètres, cette montre est équipée d’un bracelet en alligator bleu.

Outre l’indication des heures, des minutes et de la date, l’Horological Smartwatch propose un suivi précis de l’activité et du sommeil. Dévoilant discrètement la facette « intelligente » du modèle, un petit compteur, positionné à 6 heures, informe en temps réel sur le cadran du pourcentage d’activité atteint par rapport aux objectifs fixés.

Synchronisées automatiquement via Bluetooth avec les applications iPhone et Android, ces données sont également présentées sur l’application MotionX-365®, donnant à son utilisateur un compte-rendu statistique complet sur la journée, la semaine ou le mois.

Frédérique Constant

Nouvelle version ! Nouvelle fonction !
Une fonction Worldtimer fait son apparition pour maîtriser avec précision le décalage horaire.Après avoir réglé, directement dans le menu de l’application, le fuseau additionnel choisi, trois pressions sur le poussoir permettent de connaître et d’afficher, directement sur la montre, l’heure dans une autre partie du monde.

À noter que cette fonctionnalité est automatiquement disponible sur les précédents modèles Horological Smartwatch par ma mise à jour de l’application MotionX-365®.

La nouvelle Horological Smartwatch sera disponible à la vente dès le mois d’avril 2016.

Crédits photos : Frédérique Constant.

Frédérique Constant