La nouvelle boutique de Grisogono à Londres.

de Grisogono à Londres

de Grisogono ouvre une nouvelle boutique à Londres au cœur du quartier de Mayfair. Située au 15a New Bond Street, ce nouveau concept d’architecture d’intérieur développé par de Grisogono et son fondateur Fawaz Gruosi, exprime toute l’énergie et le savoir-faire de la marque.

L’architecture intérieure transpose subtilement les constantes esthétiques iconiques de la joaillerie de Grisogono. L’élégante sculpture métallique qui enveloppe l’ensemble de la boutique évoque la collection Allegra et sa silhouette entrelacée.

La disposition des pièces maîtresses évoque une villa florentine composée de 3 espaces distincts. La Corte met en scène une collection de bijoux sélectionnée par Fawaz Gruosi. La Stampa Del Tempo consacre les icônes horlogères de la Maison, tandis que La Grande Sala, tapissée de soie de couleur pistache, fait entrer les invités dans le monde exclusif de Grisogono.

de Grisogono à Londres

Pour cette nouvelle boutique, Fawaz Gruosi a personnellement choisi des œuvres de l’Opera Gallery signées André Brasilier et Umberto Ciceri, deux spectaculaires lustres en or La Marrina ciselés de verre de Murano et une sélection de mobilier italien du milieu du siècle.

Cette nouvelle boutique de Grisogono à Londres a été réalisée en collaboration avec le bureau d’architecture d’intérieur londonien David Collins Studio.

Crédits photos : de Grisogono.

de Grisogono à Londres

de Grisogono à Londres

de Grisogono à Londres

de Grisogono à Londres

de Grisogono à Londres

de Grisogono à Londres

,