La Peschiera : Beauté et sérénité dans les Pouilles.

La Peschiera

Ancienne réserve de pêche d’époque Bourbonienne transformée en hôtel de luxe, La Peschiera est un élégant resort sur le rivage italien de la Mer Adriatique. Le blanc des murs et le bleu de la mer donnent le ton du lieux où règne calme et tranquillité.

Nouvel entrant dans la collection Small Luxury Hotels of the Word, La Peschiera est située à quelques kilomètres de Monopoli dans Les Pouilles. L’emplacement est d’une rare beauté, et tout ici fait référence à la mer. Décor minimaliste tissé de lin blanc, agrémenté d’oeuvres d’art originales et d’antiquités, toits de chaume, et la pierre omniprésente au sol et aux murs, créent une atmosphère chaleureuse et authentique.

La Peschiera offre 12 chambres et suites, disposant d’une superbe vue sur la mer, une plage privée et un espace de détente prodiguant des soins de thérapie marine. L’hôtel dispose aussi de sept piscines et d’un restaurant avec sa terrasse au bord de l’eau où vous pourrez déguster une cuisine locale à base de poissons frais, fruits de mer et légumes de saisons.

La Peschiera

La Peschiera dispose d’une superbe Master Suite de 55 mètres carrés, comportant deux chambres avec salles de bains, et un salon qui peut être transformé en troisième chambre. Chacune des chambres disposant d’une terrasse surplombant la mer avec un accès direct à celle-ci. Chaque chambre de cette suite dispose aussi d’une piscine privative.

La région des Pouilles offre aussi de nombreuses découvertes pittoresques et culturelles, comme la Grotte di Castellana, les Fouilles d’Egnazia ou encore la Valle d’Itria avec ses superbes Trulli, constructions rurales aux formes typiques. Alors, si vous cherchez une destination pour un séjour de détente dans le calme et l’authenticité, loin des tumultes des grandes stations balnéaires, La Peschiera est faite pour vous !

La Peschiera rouvre ses portes à partir du 22 avril 2016.

La Peschiera *****
Contrada Losciale, 63
70043 Monopoli Bari
Italy

Crédits photos : La Peschiera.

La Peschiera

La Peschiera

La Peschiera

La Peschiera

La Peschiera

La Peschiera

La Peschiera

La Peschiera

La Peschiera

La Peschiera

La Peschiera

La Peschiera

La Peschiera

La Peschiera

La Peschiera

La Peschiera

, , ,