OceaNemo 44 Concept : Le SUV de la mer.

OceaNemo 44 Concept

Le concept OceaNemo 44 a été créé pour offrir à son propriétaire tous les plaisirs qu’un yacht peut apporter, tant en matière de confort que d’équipements et de divertissements. Un véritable « SUV » de la mer.

La particularité de ce navire, développé par Aldo Manna et dessiné par l’architecte naval Fulvio de Simoni, réside dans sa capacité à embarquer une multitude d’équipements et autres jouets de la mer. Les concepteurs du projet définissent cette unité de 44 mètres comme un Sport Yacht utilitaire, capable d’offrir une vaste gamme d’équipements, pour les propriétaires qui souhaitent passer un maximum de temps sur leur bateau.

Ainsi, l’OceaNemo 44 est équipé d’un garage, avec ouvertures sur tribord et sur bâbord, capable de recevoir un day-cruiser, des jets-skis, kayaks, planches à voile et autres dispositifs flottants. Le beach club, d’une belle surface, permet un accès à la mer facilité par des escaliers rétractables.

OceaNemo 44 Concept

Autre caractéristique de l’OceaNemo 44, sa très grande surface situé au-dessus du garage, qui peut être aménagée de différentes façons suivant les souhaits du propriétaire. Ce pont peut recevoir une piscine avec ses chaises longues, être transformé en immense bain de soleil avec salon, ou servir d’espace de stockage pour un day-boat et un catamaran à voile, ou encore un sous-marin par exemple.

Confort, luxe et contact permanent avec la vie marine, le concept OceaNemo 44 n’est pas seulement qu’un yacht, c’est un style de vie en mer que ses concepteurs souhaitent décliner dans des versions allant de 38 jusqu’à 65 mètres.

Crédits photos : MC Yacts & Co. International.

OceaNemo 44 Concept

OceaNemo 44 Concept

OceaNemo 44 Concept

OceaNemo 44 Concept

OceaNemo 44 Concept

OceaNemo 44 Concept

OceaNemo 44 Concept

OceaNemo 44 Concept

Dans la même rubrique :

Mots clés :