BD Yachts présente son BD56.

BD Yachts

Le BD56 de BD Yachts est ce que l’on pourrait appeler un hybride de la mer. Ce navire de 16 mètres unit toutes les caractéristiques d’un bateau à voiles avec ceux d’un yacht à moteur. De plus, le chantier naval espagnol vous offre la possibilité de le personnalisé via une impressionnante palette de coloris.

Construit avec des technologies et des matériaux de pointe développés avec succès pour la Volvo Ocean Race et la Coupe de l’America, le projet BD56 a été créé pour satisfaire les propriétaires les plus exigeants et les plus passionnés, à la recherche d’une autre façon d’aborder la mer, en profitant des émotions que la voile peut apporter sans sacrifier le luxe, le confort et la vitesse d’un yacht à moteur.

Le BD56 dispose d’une quille rétractable, d’un mat en fibre de carbone, d’enrouleur de grand-voile et de foc, ainsi que d’un autovireur. Capable d’atteindre une excellente vitesse à la voile pour satisfaire les navigateurs les plus exigeants, le pont est équipé de barres jumelées, apportant toutes les commandes à portée de main, pour une plus grande précision de navigation et faciliter le travail de l’équipage.

BD Yachts

Si le vent fait défaut, ou si une tempête s’annonce, le BD56 se transforme en yacht à moteur capable d’atteindre les 21 nœuds. Les deux moteurs hors-bord, contrôlés au moyen d’un joystick multifonction, garantissent une excellente maniabilité, même pour ceux qui possèdent peut d’expérience.

A l’intérieur, on bénéficie d’un salon particulièrement lumineux qui offre une vue à 360° sur la mer. Les aménagements offrent 3 cabines doubles couchettes avec leurs propres salles de bains équipées de douche séparées. Les cabines sont spacieuses et baignées de lumière avec une excellente garde au toit. Les finitions sont de tout premier ordre et bien sur modifiable au gré des souhaits du propriétaire.

Respectueux de l’environnement, facile à manipuler, le BD56 de BD Yachts offre d’excellente qualité de tenue à la mer, des avantages indéniables entre voile et moteur, et correspond à une nouvelle tendance de propriétaires qui souhaitent retrouver dans un bateau le meilleur des deux mondes.

Crédits photos : BD Yachts.

BD Yachts

BD Yachts

BD Yachts

BD Yachts

BD Yachts

BD Yachts

BD Yachts

BD Yachts