Frédérique Constant : Nouvelle Slimline Auto Heart Beat.

Frédérique Constant

En ce début d’année 2016, la Manufacture Frédérique Constant continue d’étoffer sa collection Slimline avec la nouvelle Slimline Auto Heart Beat. Disponible en trois modèles, cette montre offre des lignes pures et un design élégant.

Avec son boîtier de 40 mm de diamètre, disponible en version acier inoxydable poli ou plaqué or rose, ce garde-temps à l’identité masculine assumée, apportera une belle touche d’élégance au poignet et un aperçu de son mécanisme à travers l’ouverture pratiquée sur son cadran à 12 heures.

La Slimline Auto Heart Beat est un exercice de style autour du minimalisme, avec ses index bâtons polis qui viennent orner un cadran gris ou argenté d’une suprême pureté. Le design d’ensemble lui confère une légèreté qui n’est pas seulement visuelle et sa finesse représente bien l’esprit de la collection Slimline de Frédérique Constant.

Cette nouvelle Slimline abrite le calibre FC-312, mouvement automatique arborant la fonction Heart Beat, les heures et les minutes. Possédant une réserve de marche de 42 heures, étanche à 30 mètres, elle est dotée d’un bracelet en alligator noir ou brun en fonction de la couleur du boîtier.

Crédits photos : Frédérique Constant.

Frédérique Constant

Frédérique Constant

Frédérique Constant

Dans la même rubrique :

Mots clés :