Krug en Capitale : Quatrième édition.

Krug en Capitale

La Maison Krug installe la 4ème édition de Krug en Capitale au cœur du beau Paris, des grands parcs et des belles places parisiennes, au Musée Nissim de Camondo. Ce Musée, situé au cœur du 8ème arrondissement, possède un vaste jardin qui sera investi du 8 au 12 mars 2016 par les saveurs de la Maison Krug.

Pour cette 4ème édition, Arnaud Arnal, Chef du restaurant La Chassagnette à Arles, officiera derrière les pianos. Se référant à son propre potager méditerranéen, ce chef montant de la gastronomie française, étoilé au Guide Michelin, proposera une cuisine créative à base de produits biologiques en accord avec les notes des différents Champagnes de la Maison Krug.

Krug en Capitale

D’autre part, un potager musical éphémère et un peu imaginaire sera recréé dans une poétique de couleurs et de matières. Ainsi les heureux invités pourront circuler autour d’une installation musicale originale par son esthétique et sa sonorité basée sur l’acousmonium, sorte d’orchestre multi canal composé de haut-parleurs disposés çà et là, au gré de la balade.

Chaque jour et chaque soir, les convives pourront découvrir la mise en scène inédite de ce potager musical. 30 invités le temps du déjeuner ou du dîner et 15 personnes au moment du « K » Time se promèneront au grè de leurs envies, tout en jouant avec les saveurs et les sons.

À leur arrivée, les convives découvrent une serre dressée dans les jardins de l’hôtel particulier. À l’intérieur, un verre de Krug Grande Cuvée à la main, ils déambulent dans ce potager musical où la luxuriance de la végétation et la musique les plongent dans une expérience inédite de dégustation. Ils rejoignent ensuite leur table pour apprécier le menu proposé par le chef dans sa cuisine ouverte.

Au Déjeuner :
Pulpe d’herbes amères et cultivées, fleurs hivernales
Œuf en coque de riz, légumes en aigre-doux
Cannelloni végétarien à la truffe
Fenouil confit aux agrumes

« K » Time :
Krug Grande Cuvée et pâtisserie

Au Dîner :
Huitres de Camargue, pulpe de cresson, taureau marine, caviar
Pulpe d’herbes amères et cultivées, fleurs hivernales
Bonite, concombre, radis noir
Cannelloni végétarien à la truffe
Baudroie & cigales pochées, légumes fondants et croquants, aïoli au coin
Pièce de cochon au sautoir, céleris branche braisés en osso buco
Fenouil confit aux agrumes
Soufflé de patates douces truffées, sorbet au coing

Réservation des tables pour les Déjeuners, « K » Time et Dîner sur le site www.krugencapitale.fr à partir du 1er février 2016.

Krug en Capitale
IVème Édition – Du 8 au 12 mars 2016
Musée Nissim de Camondo
63 Rue de Monceau
75008 Paris

Crédits photos : Krug.

Krug en Capitale

Krug en Capitale

Krug en Capitale

Dans la même rubrique :

Mots clés :