Célébrer l’amour à l’Hôtel de Paris Saint-Tropez.

Hôtel de Paris Saint-Tropez

L’Hôtel de Paris Saint-Tropez propose aux amoureux, le temps d’un week-end, de se ressourcer dans le village mythique de Saint-Tropez. Une destination emblématique à redécouvrir absolument hors saison !

La sérénité du village provençal à cette période de l’année invite aux balades romantiques. Du joli port de pêche à la célèbre place des Lices, de la Citadelle qui domine la cité à Notre Dame de l’Assomption et son illustre clocher, Valentins et Valentines peuvent profiter d’un Saint-Tropez authentique et ressourçant.

Spécialement pour l’occasion, l’Hôtel de Paris Saint-Tropez, point de chute à la fois élégant et raffiné, propose deux forfaits les 12, 13 et 14 février.
Le Forfait « Evasion romantique », avec une nuit en chambre classique, une surprise à découvrir dans la chambre et un petit-déjeuner au champagne.
Et le Forfait « Escapade amoureuse », avec un accueil VIP, une coupe de champagne à l’apéritif, un dîner des Amoureux, une bouteille Domaine de la Mandrague et un petit-déjeuner au champagne en room service, ou entre ciel et mer aux Toits Lounge.

Hôtel de Paris Saint-Tropez *****
1 traverse de la Gendarmerie
83990 Saint-Tropez

Crédits photos : Hôtel de Paris Saint-Tropez.

Hôtel de Paris Saint-Tropez

Hôtel de Paris Saint-Tropez

Hôtel de Paris Saint-Tropez

Hôtel de Paris Saint-Tropez

Hôtel de Paris Saint-Tropez

Dans la même rubrique :

Mots clés : , , ,