Ulysse Nardin Royal Python Skeleton Tourbillon.

Royal Python Skeleton Tourbillon

Emblème sauvage et exotique, la montre Ulysse Nardin Royal Python Skeleton Tourbillon offre ses effets de transparence pour admirer ses mécanismes. Un véritable chef-d’œuvre de l’art horloger. Un garde-temps en édition limitée à 18 pièces.

Chaque mouvement, chaque élément, chaque pont semble dessiner un labyrinthe infini, même s’il a été réduit à l’essentiel pour composer un garde-temps exclusif. La Royal Python Skeleton Tourbillon élève l’exquise complexité à un niveau encore jamais atteint.

Une lumière fluide et naturelle vient se glisser dans le corps de la montre, créant une luminosité éclatante. Forte de sa technologie à base de silicium et de son tourbillon volant développé par Ulysse Nardin en interne, la montre honore les mécanismes de la collection misant sur un spiral, une ancre et une roue d’échappement en silicium. Ses ponts de mouvement, peints à la main et ornés de rubis, traduisent tout le savoir-faire et la sensibilité de l’artiste tout en exposant l’univers merveilleux des métiers d’art d’Ulysse Nardin.

Évocation d’une jungle luxuriante, cet appel à la nature, avec son bracelet en python qui vient sublimer son design, ose l’originalité. Ce qui n’est pas fait pour nous déplaire !

Crédits photos : Ulysse Nardin.

Royal Python Skeleton Tourbillon

Dans la même rubrique :

Mots clés :