70 Sunreef Power Violetta.

70 Sunreef Power Violetta

Le 70 Sunreef Power Violetta est un catamaran de croisière à la ligne particulièrement futuriste, dont une de ses principales caractéristiques est de posséder un flybridge fermé. Une solution introduite dans la gamme 70 Sunreef Power lors du lancement du 70 Power Ondin.

Son design et ses aménagements, tout de blanc vêtu, reflète les désirs de son propriétaire qui souhaitait une atmosphère minimaliste. Ainsi, on retrouve à l’intérieur des panneaux blancs brillants, un sol en bois blanchi et du mobilier laqué blanc. Seul un éclairage LED bleu et quelques accessoires aux finitions dorées apportent un peu de contraste à l’ensemble.

Le pont principal comprend un vaste salon ouvert avec un grand espace repas et un coin détente. La cuisine, située à bâbord, est équipée d’un long plan de travail et offre tous les appareils permettant d’assurer un service de grand standing à bord.

La cabine propriétaire accessible directement depuis le salon comprend un grand lit double, de nombreux espaces de rangement et une coiffeuse positionnée juste sous les vitrages panoramiques du bateau. Cette suite propriétaire donne directement accès à une spacieuse salle de bain située en contrebas dans la coque bâbord. D’autre part, elle communique avec le domaine des enfants, un espace reposant et ludique équipé de deux lits jumeaux, convertible en lit double, et d’une salle de jeux. L’aménagement de Violetta comporte en outre, 3 cabines invités, toutes équipées de lits doubles et de salles de bains privatives.

70 Sunreef Power Violetta

Le flybridge fermé comprend un poste de navigation avec des grands sièges de barre, une salle de gymnastique et un espace relaxation avec un sofa transformable en lit supplémentaire. Cette zone est aussi équipée d’un réfrigérateur, d’un évier et d’une télévision. Une porte coulissante donne accès à la terrasse arrière équipée d’une grue pour jet-ski et de matelas bain de soleil.

Le pont de Violetta, entièrement recouvert de teck, est accessible grâce à une passerelle pivotante. Son vaste cockpit offre une grande table de repas, des banquettes et un écran de projection. La plateforme arrière hydraulique facilite non seulement la mise à l’eau de l’annexe mais prolonge aussi considérablement cet espace de détente.

Le 70 Sunreef Power Violetta est équipé d’un système IPS 1200 Volvo et d’un dispositif de positionnement dynamique. Outre ses performances, ce type de propulsion permet d’améliorer considérablement la maniabilité et facilite les manoeuvres de mouillage. Enfin, on notera les bulbes à l’avant pour optimiser les performances et le confort de navigation.

Crédits photos : Sunreef Yachts.

70 Sunreef Power Violetta

70 Sunreef Power Violetta

70 Sunreef Power Violetta

70 Sunreef Power Violetta

70 Sunreef Power Violetta

70 Sunreef Power Violetta

70 Sunreef Power Violetta

70 Sunreef Power Violetta

70 Sunreef Power Violetta

70 Sunreef Power Violetta