Breitling Chronomat 44 Blacksteel.

Breitling Chronomat 44 Blacksteel

Le fameux Chronomat Breitling réaffirme sa vocation à l’exploit dans un nouveau modèle au style puissant et original. Fuselage entièrement noir, compteurs carrés, bracelet à toute épreuve… Tout l’esprit de l’aéronautique au poignet.

Avec ses performances hors pair, et son look technique et masculin, le Chronomat a toujours été un instrument de mesure unique. Sur cette nouvelle version, le boîtier en acier frappe par son revêtement noir haute résistance à base de carbone. La lunette tournante unidirectionnelle arbore des chiffres incrustés de caoutchouc noir et un gros point luminescent facilitant le décompte des temps de vol ou de plongée.

Breitling Chronomat 44 Blacksteel

Le cadran, également noir, dans la grande tradition des montres de pilotes Breitling, se démarque par ses trois compteurs carrés et par ses touches de rouge rappelant les tableaux de bord. Le bracelet exclusif à ce chronographe marie un extérieur en tissu high-tech anthracite à un intérieur en caoutchouc garant d’un excellent confort.

Côté technique, ce modèle, doté de poussoirs et couronne vissés et étanche à 200 mètres, se distingue par un mouvement de chronographe automatique calibre manufacture Breitling 01, animé par une masse oscillante noire visible à travers le fond transparent.

Crédits photos : Breitling.

Breitling Chronomat 44 Blacksteel

Breitling Chronomat 44 Blacksteel