Le Negresco vous invite à célébrer l’amour.

Le Negresco

Majestueux, dominant la Promenade des Anglais, Le Negresco invite les amoureux à célébrer l’amour avec un menu d’exception dans son restaurant gastronomique Le Chantecler.

Symbole du chic à la française, Le Negresco est un cocon idéal pour les amoureux souhaitant immortaliser ce jour unique de la Saint-Valentin, et profiter de la belle ville de Nice hors saison.

Orchestré par le Chef Jean-Denis Rieubland, Le Chanteclerc, deux étoiles au guide Michelin, offre un décor à la fois délicat et fastueux pour déguster ce menu « Saint-Valentin » le dimanche 14 février, avec L’éveil des papilles, suivi du Duo de langoustines au poivre de Timut, pointes d’endives et vinaigrette gourmande aux herbes ; la Sole petit bateau braisée au champagne rosé, chanterelles et salsifis ; le Filet de veau du Limousin, cœur de pommes soufflées, damier d’asperges et condiment à la mandarine. Et pour finir, Les cygnes de l’amour, aux parfums de vanille de Tahiti et noix de coco, caramel et crémeux aux fruits de la passion.

Hôtel Le Negresco *****
37, Promenade des Anglais
06000 Nice

Crédits photos : Le Negresco.

Le Negresco

Le Negresco

Le Negresco

Dans la même rubrique :

Mots clés :