Bulgari Lvcea : Deux nouvelles créations encore plus séduisantes.

Bulgari Lvcea

La Maison Bulgari présente deux nouvelles créations dans sa collection de montres Lvcea. Aussi douce et gracieuse que puissante et sophistiquée, la collection Lvcea exprime les liens indissociables entre la lumière et le temps.

Les lignes sensuelles de la Lvcea reflètent à la perfection l’expertise et la capacité du célèbre joaillier italien à maîtriser les métaux précieux. Les maillons du bracelet rappellent subtilement l’emblématique collection Serpenti, avec ses modèles ondulés qui sont devenus des symboles de la signature Bulgari.

C’est deux nouvelles créations : 28 mm et 33 mm de diamètre en or rose disposent d’une lunette sertie de 43 diamants taille brillant pour le modèle de 28 mm et 49 diamants pour le modèle 33 mm. La couronne, en or rose 18 carats, est sertie d’une pierre cabochon rose et d’un diamant, tout comme les index.

Équipées du Calibre B046 doté d’une réserve de marche de 42 heures, elles indiquent les heures, les minutes et les secondes, ainsi que la date dans un guichet à 3 heures, et sont étanches à 50 mètres.

Crédits photos : Bulgari.

Bulgari Lvcea

Bulgari Lvcea