Nouvelles Hublot Big Bang Broderie.

Hublot Big Bang Broderie

La broderie de Saint-Gall s’invite pour la seconde année consécutive sur la Hublot Big Bang pour deux nouvelles séries limitées, chacune déclinée en trois éditions de 200 pièces.

Big Bang Broderie Sugar Skull 41 mm et Big Bang Broderie 41 mm consacrent pour la seconde année consécutive la broderie sur organza de soie de Saint-Gall. Symbole d’une féminité affirmée et d’un glamour assumé, fusion de deux savoir-faire suisses, la première Big Bang Broderie s’est vue décerné le prestigieux Prix de la Montre Dame au Grand Prix de l’Horlogerie de Genève en 2015.

Big Bang Broderie Sugar Skull 41 mm.
Turquoise, marine, rose pâle, fuchsia, jaune, orange, violet… Illuminés de fils de Lurex argent ou or, le motif « skull » du cadran ainsi que les arabesques du bracelet, joue les insolentes associations de couleurs.

Hublot Big Bang Broderie

Un exercice de style remarquablement mis en valeur par la puissance et la sobriété de son boîtier de 41 mm habillé de céramique noire dont la lunette est rehaussée par 36 spinelles rouges, la pureté de l’acier ponctué de 36 saphirs roses ou la chatoyance de l’or rouge souligné de 36 saphirs bleus. En écho à la lunette, le cadran se voit gradué de 12 pierres précieuses, spinelles rouges pour la céramique, saphirs roses pour l’acier, saphirs bleus pour l’or rouge.

Big Bang Broderie 41 mm.
Cette année, céramique, acier et or jaune investissent le vestiaire de la Big Bang Broderie. La matière arachnéenne brodée de noir ou de Lurex argent apposée sur une soie brillante, noire pour la céramique, argent pour l’acier, dorée pour l’or jaune, sensuellement évocatrice et subtilement érotique, prend des accents d’une lingerie fine somptueusement ajustée au corps. Toute la magie, résidant à prolonger le motif de la dentelle du cadran à la lunette.

Hublot Big Bang Broderie

Défiant les lois de la finesse, le cadran offre une épaisseur de travail particulièrement réduite afin qu’aiguilles et motif brodé ne rentrent en contact. Sur une base de tissu Carbone, une superposition de voiles en fibres particulières, noyées dans une résine transparente, permet à la fois de comprimer au maximum la broderie tout en conférant au motif un surprenant effet loupe ainsi que l’illusion de profondeur.

Et parce qu’il fallait une égérie admirable pour représenter ce sublime travail, Hublot a choisi Bar Rafaeli. Glamour sur tapis rouge, sensuelle sur papier glacé, la superbe top model se révèle côté vie privée une femme animée par le naturel et la simplicité. Pour elle, l’élégance est un état d’esprit.

Crédits photos : Hublot.

Hublot Big Bang Broderie

Hublot Big Bang Broderie

Hublot Big Bang Broderie

Hublot Big Bang Broderie

Hublot Big Bang Broderie

Hublot Big Bang Broderie

Hublot Big Bang Broderie

Hublot Big Bang Broderie

Hublot Big Bang Broderie

Dans la même rubrique :

Mots clés :