Romy Paris : La cosmétique connectée.

Romy Paris

Romy Paris inaugure l’ère de la cosmétique « juste », pour que vous restiez en phase 24h/24 avec les besoins de votre peau ! Exit les formules magiques, les ingrédients aux pouvoirs décuplés et autres effets d’annonce.

Cette jeune entreprise française, créée par Morgan Acas et Thomas Dauxerre, risque bien de révolutionner la cosmétique haut de gamme. Après 5 ans de recherche la marque lance Figure, un formulateur connecté.

Figure, breveté et fabriqué en France, est un mini-laboratoire de formulation portable au design doux et élégant. Lié à l’application Romy Paris disponible sur iOS, qui analyse en temps réel vos données personnelles : météo locale, taux de pollution, activité sportive, sommeil… il détermine le plus précisément possible les besoins de votre peau. Une prescription d’ingrédients spécifiques vous est alors proposée parmi mille combinaisons possibles.

Romy Paris

Il ne vous reste plus qu’à introduire les doses d’actifs recommandées dans le formulateur pour fabriquer votre soin. L’appareil reconnaît immédiatement la capsule et la collection à laquelle elle appartient, et sélectionne la base de soin appropriée : sérum ou crème. En 7 à 9 secondes, Figure délivre au creux d’une jolie spatule, une dose de 1 ml de soin valable pour une application.

Fruit de plus de 4 ans de recherche et de formulation réalisées en collaboration avec un façonnier français, les soins Romy Paris se divisent en 2 collections, toutes deux adaptées à tous types de peau, celle des hommes comme celle des femmes.

Crédits photos : Romy Paris.

Romy Paris

Romy Paris

Romy Paris

Romy Paris

Dans la même rubrique :

Mots clés :