JFA Yachts Privilège S8 by Long Island.

JFA Yachts

Après le succès du Long Island 85 et suite au partenariat avec Privilège Marine, JFA Yachts signe un Privilège S8 by Long Island. Ce catamaran est un navire jumeau du Long Island 85 WindQuest mais avec un hard top au flybridge qui peut être fermé par des toiles transparentes.

Extérieurement, le navire propose un grand cockpit arrière avec un salon sur tribord, et sur bâbord un autre salon avec une table pour les repas, des bains de soleil de chaque côté, et un cabinet de toilettes de jour.

À l’intérieur on trouve un salon / bar extrêmement lumineux sur tribord et une salle à manger sur bâbord. Le poste de pilotage intérieur fait la jonction entre les deux espaces du carré. Côté bâbord de ce dernier, quelques marches conduisent vers la cabine armateur. Occupant toute la largeur du roof, celle-ci offre une taille incroyable et une vue sur 180°. Quelques marches permettent d’accéder à une porte donnant directement sur un pont privatif.

La coque bâbord comprend la salle de bain armateur, une cabine enfants avec 3 lits et une cabine invités à l’arrière. La coque tribord comprend une autre cabine invités et la partie équipage avec cabine skipper, cabine équipage, cuisine et crew mess.

Le navire totalise pas moins de 124m² et peut accueillir 9 invités et 4 membres d’équipage dans le plus grand confort.

Crédits photos : JFA Yachts.

JFA Yachts

JFA Yachts

JFA Yachts

Dans la même rubrique :

Mots clés :